Merci pour votre appui

Bannière MJD 2023 sans logo

Près de 50 personnes ont participé activement à Mardi je donne, la journée qui fait du bien

Les membres de la communauté de l’INRS ont répondu avec enthousiasme à notre appel à la générosité dans le cadre de notre campagne Mardi je donne 2023. En 24 heures, une quarantaine de personnes ont participé, en donnant entre 20 $ et 5 000 $, pour un total à ce jour de plus de 17 400 $ pour soutenir la vitalité étudiante à l’INRS. À cela s’ajoutent plus de 13 400 $ en engagement de don – plusieurs par retenues salariales – pour la prochaine année.

En plus d’être canalisée vers notre Fonds d’aide aux étudiant·e·s, la générosité s’est aussi manifestée par des contributions au Fonds de développement de l’INRS, à la campagne Célébrons nos finissant·e·s 2023-2024, au Fonds de bourse de transition de carrière ainsi qu’au Fonds de bourse du conseil de la Fondation. Toutes ces initiatives servent à soutenir directement les étudiantes et étudiants formés en recherche sur des enjeux stratégiques pour le Québec à l’INRS.

L’ensemble des composantes de l’INRS sont représentées par des personnes généreuses, qui font partie des membres du personnel, du corps professoral, diplômés, retraités, de notre conseil et des ami·e·s de l’INRS.

Les cadres supérieurs de l’INRS ont profité de l’élan de générosité pour bonifier le renouvellement de leur engagement à soutenir la Bourse de transition de carrière, qui a été remise pour la première fois cette année.

Par ailleurs, la Bourse du conseil de la Fondation a également été reconduite en 2024 grâce à de nouvelles contributions des membres de notre conseil d’administration.

De tout cœur, merci de votre générosité ! Votre appui fait toute la différence dans la vie et le parcours de nos étudiantes et étudiants.

Vous avez manqué la journée qui fait du bien? Donnez dès aujourd’hui.

Soutenir nos étudiant·e·s

Bilan MJD 2023