Nos partenaires et grands donateurs croient à la force motrice de la science et de l’innovation pour propulser le développement économique, social et culturel du Québec.

Ils font confiance à la Fondation de l’INRS pour proposer ou cocréer des projets d’impact qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs personnels ou d’affaires.

Vous aussi pouvez contribuer, notamment grâce à :

• un don ou une commandite;
  • un pourcentage des profits générés par la vente d’un produit;
  • l’organisation d’un événement-bénéfice ou d’une initiative qui fait rayonner l’INRS.

Votre engagement sera une source d’inspiration pour vos employés et votre communauté.

Dès aujourd’hui, vous pouvez soutenir la recherche appliquée dans des secteurs stratégiques, doter le Québec d’infrastructures de pointe et contribuer à former une relève scientifique de calibre international à l’INRS en devenant partenaire de la Fondation.

Votre personne-ressource :

Julie Hurtubise