Infolettre

Nous publions une infolettre mettant en lumière les réussites et projets de la communauté de l’INRS, le parcours de ses personnes diplômées et nos priorités en matière de développement et de rayonnement.

Ça vous intéresse ?

Infolettre

Rapports d’activité

Bilan 2020-2021

Politiques

Code d’éthique et de déontologie
Politique sur les engagements et les autorisations financières
Politique sur la qualité de l’information financière et les contrôles internes
Politique de relations avec les donateurs et d’acceptation des dons

Avis

En vertu de l’article 4.7 de la Politique sur la qualité de l’information financière et le respect des mesures de contrôle interne, avis vous est par les présentes donné que la personne suivante a été désignée pour recevoir toute plainte éventuelle relative à ladite politique.

Pour procéder, veuillez compléter le formulaire de dénonciation disponible sur le présent site Internet de la Fondation de l’INRS et le retourner, avec la mention « Personnel et confidentiel » à :

Fondation de l’INRS
A/S de Mme Anne-Pascale Richardson,
Présidente du comité d’audit et des finances
385, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)  H2X 1E3
plainte.fondation@inrs.ca

Normes professionnelles

Les professionnels en développement philanthropique de la Fondation de l’INRS sont membres du chapitre du Québec de l’Association des professionnels en philanthropie (AFP). Ces personnes sont liées par les principes internationalement reconnus de conduite éthique de l’AFP, qui contribuent à promouvoir un climat de confiance et la vitalité de la culture philanthropique.

Charte des droits du donateur
Code de déontologie

Vous avez des questions ?

Communiquez avec nous