Bourse du conseil de la Fondation

7 290 $ Amassés
10 000 $ Objectif
2 jours Restants

La Bourse du conseil de la Fondation de l’INRS vise à recruter et soutenir plus d’étudiantes à la maîtrise et au doctorat dans les programmes de formation du Centre Énergie Matériaux Télécommunications, où les femmes tendent à être sous-représentées. La bourse bonifie les conditions d’études offertes par l’INRS à la titulaire.

Deux Bourses du conseil d’administration de la Fondation de l’INRS d’une valeur de 2 500 $ sont offertes depuis 2022. L’an dernier, les bourses ont été remises à Natalie Herkendaal, étudiante à la maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux sous la direction du professeur Lionel Roué, et à Marília Karla Soares Lopes, doctorante en télécommunications sous la direction du professeur Tiago Falk.

Nous adressons nos remerciements chaleureux à Me Martine Vanasse pour son leadership dans le lancement de cette bourse.

Il s’agit d’un projet collectif porteur, qui peut vous inspirer à faire une différence auprès des femmes de sciences, afin qu’elles puissent concrétiser, chez nous, leur rêve d’innover dans des secteurs stratégiques pour le Québec.

Encouragez les femmes de sciences en contribuant à la Bourse du conseil de la Fondation de l’INRS. Merci beaucoup pour votre appui !

JE DONNE

Membres du corps professoral et du personnel de l’INRS : vous pouvez donner par retenue salariale

Don par retenue salariale

La Fondation de l’INRS, qui appuie l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) , est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du Revenu du Canada sous le numéro 725310676 RR 0001. Un reçu officiel vous sera automatiquement transmis par courriel pour tout don en ligne, lequel est admissible à un crédit d’impôt pour don de bienfaisance. Bambora est notre intermédiaire de paiement sécurisé. Voici la mention du marchand qui apparaitra sur votre relevé de carte de crédit suite à votre don en ligne : BAM*DON FINRS.

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles