Fonds de développement de l’INRS

5 651 $ Amassés
15 000 $ Objectif

38%

Plus que jamais, la science et l’innovation se trouvent au cœur de nos vies et sont le moteur du développement économique, social et culturel du Québec.

Nous cherchons à mieux comprendre le monde afin de bien vivre ensemble. Nous sommes à la recherche de solutions à des questions complexes en matière de santé et biotechnologie. Nous repoussons les frontières technologiques de l’énergie, des nouveaux matériaux et des télécommunications. Nous développons de nouvelles connaissances appliquées aux bouleversements à notre environnement et aux changements climatiques.

Nous souhaitons outiller le Québec d’une relève scientifique solide pour relever les défis de demain. Vous voulez aider ? Vous avez à cœur le progrès du Québec ? Donnez aujourd’hui votre appui à nos scientifiques.

Les équipes de l’INRS sont à l’œuvre et comptent sur vous !
Votre don, à la mesure de vos capacités, est précieux. Il soutient les découvertes et les applications scientifiques au service du développement du Québec et du monde.

Merci pour votre appui !

Donner

Employé(e)s de l’INRS : vous pouvez effectuer un don par retenue salariale.

Don par retenue salariale

Merci à nos donatrices et donateurs !

La Fondation de l'INRS (Institut national de la recherche scientifique) est un organisme de bienfaisance enregistré au Canada sous le numéro 725310676 RR 0001. Voici la mention du marchand qui apparaitra sur votre relevé de carte de crédit suite à votre don en ligne  : BAM*DON INRS.

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles