#MJD merci

Plus de 50 personnes ont participé activement à Mardi je donne, la journée qui fait du bien

Les membres de la communauté de l’INRS ont répondu avec enthousiasme à notre appel à la générosité dans le cadre de notre campagne Mardi je donne 2022. À ce jour, pas moins de 51 personnes ont participé, en donnant entre 5 $ et 5 000 $, pour un total de 10 240 $ pour soutenir la vitalité étudiante à l’INRS. En plus d’être canalisée vers notre Fonds d’aide aux étudiantes et étudiants, la générosité s’est aussi manifestée par des contributions au Fonds de bourse Andrea-Rovere, ainsi qu’au Fonds de bourse de transition de carrière et au Fonds de bourse du conseil de la Fondation.

L’ensemble des composantes de l’INRS sont représentées par plus de 50 personnes donatrices, qui sont par ailleurs des membres du personnel, du corps professoral, diplômés, retraités, de notre conseil et des ami.e.s de l’INRS.

Les cadres supérieurs de l'INRS ont profité de l’occasion pour annoncer le renouvellement de leur engagement à soutenir la nouvelle Bourse de transition de carrière, qui sera remise pour la première fois cet hiver.

Par ailleurs, la Bourse du conseil de la Fondation a été reconduite en 2023 grâce à un nouveau versement de 5 000 $.

De tout cœur, merci de votre générosité ! Votre appui fait toute la différence dans la vie et le parcours de nos étudiantes et étudiants.

Vous avez manqué la journée qui fait du bien? Donnez dès aujourd’hui.

Bilan Mardi je donne 2022