Fonds d’aide aux étudiant.e.s

1 235 $ Amassés

La réussite étudiante est importante pour vous?

Bon an, mal an, plusieurs de nos étudiantes et étudiants se retrouvent dans des situations financières précaires qui découlent de divers événements : perte d’emploi, séparation, maladie, etc.

Au printemps 2020, nous avions mis en place un fonds d’urgence lié à la pandémie qui s’est avéré fort nécessaire. Devant l’ampleur des besoins, nous avons constaté qu’un tel fonds est essentiel pour venir en aide en continu à nos étudiantes et étudiants. L’inflation et la hausse du coût de la vie accentuent la difficulté à joindre les deux bouts.

C’est pourquoi nous avons créé le fonds d’aide aux étudiantes et étudiants de l’INRS, un fonds qui se veut pérenne afin d’offrir un soutien ponctuel à celles et ceux qui vivent une situation de précarité financière pouvant compromettre la poursuite de leurs études.

Les étudiantes et étudiants ayant besoin d’assistance peuvent faire une demande de bourse auprès du Service des études et de la vie étudiante.

Chaque geste compte et vous pouvez faire la différence. Votre don, à la mesure de vos capacités, est précieux.

Merci d’appuyer la communauté étudiante de l’INRS !

Don en ligne

Personnes à l’emploi de l’INRS : vous pouvez étaler votre don sur plusieurs périodes de paie.

Don par retenue salariale

Merci à nos donatrices et donateurs !

Maxime Claprood • Zina Enriquez • Marc-André Gauthier • Louis-César Pasquier • Jonathan Perreault • Alain Pignolet • André St-Hilaire • et les personnes généreuses affichées ci-dessous