Mardi je donne

Bannière MJD 2022

Une journée qui fait du bien

Cette année, dans le cadre du mouvement mondial pour la générosité, nous vous invitons à participer au #MardiJeDonne en soutien à la vitalité de la communauté étudiante de l’INRS. Le 29 novembre, joignez-vous à nous pour appuyer activement une communauté vibrante et prometteuse. Dans les vies et les parcours universitaires semés d’embûches de nos étudiantes et étudiants, votre don peut faire toute la différence. De tout cœur, merci !

La vitalité étudiante est importante pour vous ?

La réussite étudiante passe par plusieurs chemins et de nombreux facteurs peuvent l’influencer.

Le Fonds d’aide aux étudiantes et étudiants de l’INRS offre un soutien ponctuel à celles et ceux qui vivent une situation de précarité financière pouvant compromettre la poursuite de leurs études et couvre certains besoins émergents qui permettent de rendre l’expérience étudiante à l’INRS encore plus enrichissante.

Grâce à votre don, nous pouvons agir pour atténuer les effets d’une situation financière précaire (perte d’emploi, séparation, maladie, deuil, insécurité alimentaire, etc.) et pour appuyer la réalisation d’initiatives, formations, congrès ou colloques étudiants. En somme, la vitalité étudiante est au cœur de votre engagement.

Cette année, canalisons notre générosité collective pour amasser 5 000 $ pour soutenir la communauté étudiante vibrante et prometteuse de l’INRS. Chaque geste compte et vous pouvez faire une réelle différence dans la vie de nos étudiantes et étudiants. Votre don, à la mesure de vos capacités, est précieux. Merci !

Je donne

Je donne sur ma paie