Photo : Unsplash

Prolongation du concours

Étudiantes du Centre Énergie Matériaux Télécommunications : le concours 2023-2024 pour les bourses du conseil de la Fondation de l’INRS est prolongé jusquau 3 décembre 2023.

Deux Bourses du conseil d’administration de la Fondation de l’INRS d’une valeur de 2 500 $ sont offertes depuis 2022 afin de recruter et de soutenir plus d’étudiantes à la maîtrise et au doctorat dans les programmes de formation du Centre Énergie Matériaux Télécommunications, où les femmes tendent à être sous-représentées. La bourse bonifie les conditions d’études offertes par l’INRS à la titulaire.

En 2022-2023, les bourses ont été remises à Natalie Herkendaal, étudiante à la maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux sous la direction du professeur Lionel Roué, et à Marília Karla Soares Lopes, doctorante en télécommunications sous la direction du professeur Tiago Falk.

Ne manquez pas l’occasion de vous démarquer à votre tour !