#Mardijedonne favorise l’épanouissement de notre communauté étudiante à l’INRS !

Le 28 novembre prochain, la Fondation de l’INRS mobilisera sa communauté pour participer au mouvement mondial de solidarité #mardijedonne, afin de soutenir la vitalité étudiante à l’INRS. Les dons recueillis lors de cette campagne permettront notamment de fournir une aide financière d’appoint à nos étudiants et étudiantes en situation de précarité et de soutenir diverses initiatives étudiantes.

L’an dernier, grâce à la générosité de notre communauté et de nos partenaires, nous avons pu verser un soutien financier de plus de 10 000 $ qui a permis de soutenir divers projets et initiatives étudiantes contribuant à un milieu d’études solidaire et stimulant à l’INRS. Compte tenu des besoins pressants, notre objectif cette année vise à récolter 20 000 $ et ainsi, pouvoir offrir un environnement de formation scientifique encore plus dynamique, participatif et inclusif, qui encourage l’innovation et renforce le sentiment d’appartenance.

Retenez la date! Nous vous invitons à participer en grand nombre au #mardijedonne pour la vitalité étudiante à l’INRS. C’est une occasion ludique de poser un petit geste qui fera une grande différence dans la vie et le parcours de nos étudiantes et étudiants. Chaque don compte. Du fond du cœur, merci pour votre soutien.

Pour en savoir plus, consultez les initiatives étudiantes soutenues par la Fondation de l’INRS.

JE DONNE

Personnes à l’emploi de l’INRS : vous pouvez étaler votre don sur plusieurs → périodes de paie.