Cynthia Bélanger, Mylany David, Anne-Pascale Richardson, Catherine Thibault, Martine Vanasse et Sue E. Wehner

Journée internationale des droits des femmes

Comme chaque année, le 8 mars souligne la Journée Internationale des droits des femmes pour reconnaître et honorer, à l’échelle mondiale, les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes.

À cette occasion, la Fondation de l’INRS met à l’honneur les six femmes bénévoles et membres du conseil d’administration qui constituent notre gouvernance au féminin et font preuve d’un leadership exemplaire :

• Cynthia Bélanger, vice-présidente, développement, transfert d’entreprises et financement, Desjardins;
  • Mylany David, associée, Langlois Avocats;
  • Anne-Pascale Richardson, trésorière; responsable de programme, AquaHacking;
  • Catherine Thibault, directrice, Affaires publiques et communications mondiales, CAE;
  • Martine Vanasse, présidente du conseil; chef de la conformité, Investissements PSP;
  • Sue E. Wehner, présidente et fondatrice, Med-Script.

Merci pour votre engagement auprès de la Fondation et de l’INRS !