Petit gâteau d'anniversaire: bonne fête, Fondation de l'INRS!
Photo : Cristina Matos Albers, Unsplash

Aujourd’hui, la Fondation de l’INRS souligne son premier anniversaire de contribution au développement philanthropique et aux relations avec les diplômé.e.s de l’Institut national de la recherche scientifique.

« C’est un jalon important à célébrer dans le contexte actuel. J’en profite pour dire un grand merci aux membres de mon équipe ainsi qu’à toutes les personnes diplômées, donatrices, administratrices, bénévoles et membres de la grande communauté INRS qui participent à la vitalité de la Fondation de l’INRS. Grâce à vous, nous avons de nombreux projets en marche et de belles annonces suivront sous peu », souligne Élise Comtois, directrice de la Fondation.

Organisme indépendant créé en vertu de la Partie 3 de la Loi sur les compagnies, la Fondation de l’INRS a reçu ses lettres patentes du registraire des entreprises le 12 mai 2020. Signe de son dynamisme, elle a obtenu de l’Agence du Revenu du Canada la confirmation de son statut d’organisme de bienfaisance enregistré, no. 725310676 RR 0001, le 1er mai 2021.