Concours de bourses 2020-2021

Décernées par la Fondation de l’Université du Québec, les Bourses Ténacité saluent le travail et les efforts des étudiantes et étudiants des Premiers Peuples ainsi que leur persévérance face aux défis multiples qui se posent tout au long de leur cheminement.

Ces bourses  visent surtout à encourager la persévérance d’étudiantes et d’étudiants vivant une situation financière précaire.

Une bourse de 1 000 $ sera accordée à une étudiante ou un étudiant de chacun des établissements du réseau de l’Université du Québec, dont fait partie l’INRS. Cette bourse s’ajoute à celles octroyées à d’autres groupes reconnus comme faisant face à des défis accrus pour accéder et réussir aux études supérieures.

Les étudiantes et étudiants de l’INRS sont invités à soumettre leur candidature du 26 août au 15 octobre 2020.

Pour plus de détails : www.uquebec.ca/fondation

Personne-ressource à l’INRS :

Carolyne Hébert
Agente de liaison des bourses et
responsable de l'évaluation des programmes
carolyne.hebert@inrs.ca