Vous pouvez vous engager auprès de la Fondation en participant à des événements ou à des campagnes.

Vous avez des idées d’activités de collecte de fonds ?

Du défi sportif à l'événement-bénéfice, nous avons des outils pour vous aider à organiser votre activité de financement pour soutenir le rôle moteur de la science dans notre société.

Le saviez-vous?

Vous pouvez faire une collecte de fonds en ligne pour soutenir le travail de la communauté scientifique de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS). La Fondation de l’INRS est inscrite auprès de PayPal Giving Fund Canada, qui remet les sommes collectées auprès de votre réseau.

C’est votre anniversaire? Bonne fête ! Avez-vous pensé à inviter vos ami.e.s à faire un don sur Facebook pour soutenir la Fondation de l’INRS en guise de cadeau?

C’est facile, tout est géré par la plateforme. Raison de plus pour célébrer !

Plus de détails ici : https://www.facebook.com/fundraisers/.

Une casquette de l’INRS.

Vous pouvez également contribuer à l’INRS en vous engageant à titre de :