Consultation

Nous invitons les membres de la communauté de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) à participer à notre consultation en ligne pour éclairer les priorités de la Fondation de l’INRS pour 2021-2022.

La Fondation de l’INRS, c'est votre fondation. Vos lumières sont bienvenues pour guider la planification de nos activités pour la prochaine année et, en particulier, de la Semaine de la philanthropie (du 18 au 22 octobre) et de la campagne annuelle auprès de la communauté de l’INRS. Votre avis nous permettra de mieux vous mettre en valeur et de concentrer nos efforts collectifs là ou ça compte le plus pour vous.

Merci de nous aider à contribuer à la vitalité étudiante et scientifique de l’INRS en participant au sondage au plus tard le 15 août