Un nouveau site Web, une nouvelle présence

La Fondation de l’INRS est fière de présenter son nouveau site Web.

Découlant de ses orientations stratégiques, le site Web présente de manière simple, transparente et à jour la Fondation de l’INRS, ses parties prenantes, sa gouvernance, ses programmes et ses activités.

Pour s’affirmer comme partenaire dynamique et innovateur de l’INRS, la Fondation dispose désormais d’une vitrine Web qui mettra en valeur son rôle et sa contribution significative au développement et au rayonnement de l’Institut.

Notre nouveau site se veut attrayant, axé sur l'humain et accessible pour les internautes.

Il contribuera à tisser et à entretenir des liens avec la communauté de l’INRS, les diplômées et diplômés, ainsi que les donateurs passés et futurs, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises ou de fondations.

Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, du nouveau contenu sera ajouté pour alimenter la plateforme. On y présentera, entre autres des témoignages de diplômées et diplômés, leur profil et leur parcours.

Bonne navigation !