Cyberespace
Photo : Adi Goldstein, Unsplash

Depuis le 17 août, les activités de la Fondation sont affectées par l’interruption des services informationnels de l’INRS suite à une cyberattaque.

Nos systèmes informatiques, y compris l’accès aux courriels, de même que le service de téléphonie sont actuellement hors d’usage. Notre site Web n’a pas été compromis. Il vient d’être remis en ligne et demeure sécuritaire pour les dons en ligne grâce à notre intermédiaire de paiement Bambora. Toutefois, les coordonnées qui s’y trouvent ne fonctionnent pas pour le moment. Nous espérons un rétablissement rapide de la situation pour l’ensemble de la communauté de l’INRS.

Entretemps, pour communiquer avec nous, veuillez transmettre les requêtes d’ordre général à l’adresse suivante : fondationinrs@gmail.com. Nous vous invitons à contacter les membres de notre équipe via la messagerie LinkedIn : Elise ComtoisJulie Hurtubise et Véronique Gillet. Nous pourrons vous fournir des coordonnées alternatives pour nous joindre. Merci de votre compréhension.

Mise à jour au 6 septembre 2022 • Bonne nouvelle : notre système téléphonique et les adresses courriels @inrs.ca sont à nouveau fonctionnels. Vous pouvez communiquer avec nous en utilisant nos coordonnées habituelles présentées sur ce site Web.  Merci de votre collaboration !

Communiqués de l’INRS