Confettis
Photo : Jason Leung, Unsplash

Gagnez à rester en contact

Les membres de l’équipe de la Fondation seront sur place pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux diplômés et nouvelles diplômées lors de la collation des grades de l’INRS qui aura lieu à Montréal le 14 mai.

Grâce à nos partenaires, nous offrirons plusieurs prix de présence aux finissant.e.s participant à l’événement. Les nouveaux diplômé.e.s qui consentiront à mettre à jour leurs coordonnées afin de garder le contact avec le réseau des diplômé.e.s de l’INRS auront une raison de plus de célébrerRepérez les membres de notre équipe sur place pour participer au tirage !

Voici les prix confirmés à ce jour :

Un sac de produit offert par lululemon comprenant un tapis, un bloc et une sangle pour découvrir les bienfaits du yoga.

Keurig/VanHoutte

Gracieuseté de Van Houtte, services de café, une sélection de produits de café riche et savoureux incluant une cafetière Keurig.

Les Subversifs

Distillerie Les Subversifs
Paquet cadeau de sept produits alcoolisés, d’une valeur de 250 $
Les prêts-à-boire gin et tonic au panais Marie-Vic, la liqueur de thé Angélique, le réduit d’érable de Léo et les crèmes de menthe Isabelle, Eva et Arthur sont disponibles à la SAQ.

Librairie du Square

3453, rue Saint-Denis, Montréal
Un certificat cadeau d’une valeur de 100 $

Hachette Canada

L’édition 2022 du Petit Larousse Illustré

Camellia Sinensis

Un kit pour l’heure du thé de qualité

L'Occitane en Provence

L’Occitane en Provence
705, rue Sainte-Catherine Ouest (Centre Eaton)
Un ensemble de produits de soin pour la peau

The Unscented Company

Un assortiment de produits d’entretien naturels et sans fragrance

L'Oréal Canada

L’Oréal Canada
Une sélection de produits d’une valeur de 250 $

Merci à nos partenaires pour leur appui à la réussite de la relève scientifique !

Aidez-nous à vous faire rayonner et à vous tenir au fil des développements de la communauté de l’INRS et de ses diplômé.e.s en gardant le contact.

Vous ne pouvez pas participer à la collation des grades? Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire pour actualiser vos coordonnées.

Mise À jour des coordonnées