Photo: Baim Hanif - Unsplash

Chaque année, la Fondation de l’INRS met à l’honneur les finissantes et finissants de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) qui se sont démarqués par la qualité exceptionnelle de leur mémoire de maîtrise ou de leur thèse doctorale.

Depuis 2020, la Fondation lance une campagne annuelle de financement afin de célébrer la réussite des finissantes et des finissants des quatre centres de recherche de l'INRS.

Grâce à la générosité des membres de la communauté de l’INRS, la Fondation remet chaque année une somme de 12 000 $ répartie entre huit étudiants pour souligner la qualité exceptionnelle de leur mémoire de maîtrise et ou de leur thèse doctorale.

Ces prix reconnaissent les efforts et la persévérance de nos étudiant.e.s et a une influence positive sur le prochain chapitre de leur carrière.

Les huit lauréat.e.s 2022 seront dévoilé.e.s lors de la cérémonie de Collation des grades du 14 mai.

La réussite des finissantes et des finissants vous tient à coeur ? Célébrez avec nous le succès de la relève scientifique du Québec et au-delà.

DONNEZ