Professeur Daniel Guay
Photo : INRS

Puisque le 14 février souligne la journée mondiale de l’amour, nous mettons à l’honneur des diplômé.e.s de l’INRS qui se démarquent par leur attachement et leur engagement.

Découvrez nos ancien.ne.s étudiant.e.s qui sont fidèles envers leur alma mater, devenus professeur.e.s à l’INRS et aujourd’hui donatrices et donateurs de la Fondation !

Titulaire d’un doctorat en énergie et professeur au centre Énergie Matériaux Télécommunications depuis 1991, Daniel Guay est un diplômé de l’INRS engagé envers sa communauté.

« L’INRS a été un vecteur important dans ma carrière. J’y ai complété un doctorat sous la supervision de professeurs-chercheurs compétents et y suis revenu faire carrière comme professeur depuis plus de 30 ans.

L’INRS m’a offert un environnement propice à l’expression de ma liberté scientifique. J’ai toujours eu les coudées franches pour faire évoluer ma pensée, m’entourer d’une équipe forte et engagée, tant au plan scientifique, académique et administratif.

Je suis aujourd’hui fier de faire partie des donateurs de la Fondation et de soutenir les initiatives visant à accélérer le développement et le rayonnement de l’INRS. »