Photo : Unsplash

Liquidation de vêtements d’été au profit de la Fondation

Besoin de morceaux légers et à prix doux pour compléter votre garde-robe? L’une de nos bénévoles préférées, Jeanne Darche, archiviste au Service des archives et de la gestion documentaire de l’INRS, organise une deuxième vente de vêtements de plein air au profit de la Fondation de l’INRS.

L’événement convivial destiné aux membres de la communauté de l’INRS aura lieu sur le campus de Laval, au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie, le 30 mai ou 1er juin, selon les conditions météorologiques. La date exacte sera annoncée le lundi 29 mai.

Pour la promotion : tous les articles seront en vente au coût de 10 $, payable en argent comptant ou par virement Interac.  Parmi l'inventaire, on retrouvera des shorts côté homme (taille 32 et quelques tailles 34) et côté femme (taille 6/petit), des shorts, capris, jupes, t-shirt à manches courtes et manches longues, ainsi que des vestes légères. Un avant-goût de l’été !

Merci à Jeanne et à ses collègues pour l’organisation et bon magasinage !

T-shirt femme 1 T-shirt femme 2
Robe femme Short homme