Gagnez à rester en contact

Cette année encore, les membres de l’équipe de la Fondation seront sur place pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux diplômés et nouvelles diplômées lors de la collation des grades de l’INRS qui aura lieu à Québec le 13 mai.

Grâce à nos partenaires, nous offrirons plusieurs prix de présence aux finissant.e.s participant à l’événement. Les nouveaux diplômé.e.s qui consentiront à mettre à jour leurs coordonnées afin de garder le contact avec la Fondation et le réseau des diplômé.e.s de l’INRS auront une raison de plus de célébrerRepérez les membres de notre équipe sur place pour participer au tirage !

Voici les prix confirmés à ce jour :

Camellia Sinensis

Le livre Thé: Histoire-Terroirs-Saveurs pour découvrir les terroirs d'importance, un ensemble découverte de thés variés et une bouteille de transport pour l’infusion du thé.

Keurig/VanHoutte

Gracieuseté de Van Houtte, services de café, une machine à café de marque Keurig

Hachette Canada

L’édition 2023 du Petit Larousse Illustré

L'Oréal Canada

L’Oréal Canada
Une sélection de produits de marques d’une valeur de 250 $

Club de hockey Canadien

Un t-shirt autographié par les membres de l’équipe CH et une casquette signée par Brendan Gallagher

Strom spa

Strøm spa nordique
Des laissez-passers pour profiter de l’expérience thermale dans l’un des quatre sites de Strom Spa Nordique

Logo INRS

Boutique INRS
Des produits à l’image de la marque de l’INRS pour afficher votre fierté

Logo librairie Pantoute

Librairie Pantoute
Un lot de livres sélectionnés par les libraires spécialement pour notre communauté étudiante

Lululemon

Lululemon un tapis, sangle et brique de yoga Lift & Lenghten pour vous initier aux bienfaits du yoga

Librairie du Square

Une carte-cadeaux d'une valeur de 100 $

L'Occitane

Un ensemble de produits L'Occitane de format à emporter

Éditions MultiMondes

Le livre Ici La Terre : Dix aventures scientifiques qui ont changé notre image du monde par Frédéric Bouchard, diplômé de l'INRS. Courtoisie des éditions MultiMondes

Soyez à l’affût ! D’autres prix pourront s’ajouter au cours des prochaines semaines.

Merci à nos partenaires pour leur appui à la réussite de la relève scientifique !

Aidez-nous à vous faire rayonner et à vous tenir au fil des développements de la communauté de l’INRS et de ses diplômé.e.s en gardant le contact.

Vous ne pouvez pas participer à la collation des grades? Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire pour actualiser vos coordonnées.

Mise À jour des coordonnées