Confettis
Photo : Unsplash

Célébrons nos finissants 2023Célébrons nos finissant·e·s 2022-2023
Une campagne pour témoigner notre fierté envers la réussite étudiante

La Fondation de l’INRS lance aujourd’hui sa campagne annuelle auprès de la communauté de l’INRS. Nous invitons les membres professeurs, employés, cadres, diplômés et amis à témoigner leur appui à la réussite étudiante et leur fierté envers de cette cohorte en participant à la campagne Célébrons nos finissant·e·s 2022-2023.

Grâce à la générosité des membres de la communauté de l’INRS, la Fondation offrira cette année quatre prix de 1 000 $ pour les meilleurs mémoires ou essais de maitrise et quatre prix de 2 000 $ pour les meilleures thèses de doctorat dans nos quatre centres de recherche et de formation. Pour la quatrième année consécutive, les lauréates et lauréats seront mis en valeur lors de la cérémonie de collation des grades de l’INRS, qui aura lieu à Québec le 13 mai.

La campagne vise à recueillir 12 000 $ afin de remettre les huit prix. À ce jour, nos fidèles donatrices et donateurs qui donnent par retenue salariale nous ont permis de recueillir près de la moitié de la somme. Un élan de solidarité nous aidera à atteindre notre objectif. Pour l’occasion, nos huit lauréates et lauréats de l’an dernier ont accepté d’agir comme ambassadrices et ambassadeurs de la campagne, notamment en soulignant à quel point ce prix a été une reconnaissance importante de la part de la communauté de l’INRS et déterminante pour la suite de leur parcours.

Lauréats 2022 AFSB

Lauréats 2022 EMT

Lauréats 2022 ETE

Lauréats 2022 UCS

« Comme le disent nos lauréates et lauréats, soutenir les prix pour les meilleurs mémoires ou essais de maîtrise et meilleures thèses de doctorat reconnait la qualité du travail de nos finissantes et finissants et leur témoigne notre fierté. Votre geste de générosité peut changer une vie, quel que soit le montant. »
– Élise Comtois, directrice générale

La campagne Célébrons nos finissant.e.s 2022-2023 se termine à la mi-mai. Faites un don aujourd’hui pour exprimer votre fierté envers nos finissantes et finissants.

Vous avez à cœur le soutien à nos étudiantes et étudiants? Il est aussi possible de contribuer aux autres campagnes en cours qui permettent d’appuyer la réussite étudiante de différentes façons.

De tout cœur, merci pour votre participation à l’ampleur de notre élan collectif de solidarité et de générosité !

donner

campagnes en cours