Rendez-vous des diplômés 16 novembre 2022

Diplômés 2

Diplômés 3

Un premier Rendez-vous des diplômé.e.s

Mercredi, avec la première neige de la saison comme toile de fond, le directeur général de l’INRS, M. Luc-Alain Giraldeau, ainsi que plusieurs étudiant.e.s, professeur.e.s et ami.e.s se sont joints aux membres de l’équipe de la Fondation pour rencontrer les diplômées et diplômés qui étaient conviés à un 5 à 7 convivial à Montréal. Ce fut une belle occasion d’échanger, de renouer avec d’anciens collègues et de tisser de nouvelle relations.

Merci à tous ceux et celles qui y ont participé !

Remerciements particuliers à nos collègues du Service des communications et des affaires publiques de l'INRS qui ont offert des articles de la boutique INRS pour les prix de présence.

À la demande générale, le prochain Rendez-vous des diplômé.e.s de l’INRS aura lieu à Québec.

D’ici là, gardons le contact !

P. – S. – Comme vous le constatez, nous étions trop absorbées par nos interactions pour penser à prendre de bonnes photos pour alimenter la galerie... Fallait y être pour vivre le moment !