Un encan à la criée réussi

Le 15 novembre dernier, la communauté du Centre Urbanisation Culture Société a célébré la Journée mondiale de la philanthropie en organisant un encan à la criée empreint d’une atmosphère festive, visant à soutenir le fonds Aide aux étudiantes et étudiants de la Fondation de l’INRS.

Nous exprimons notre profonde gratitude envers toutes les personnes engagées dans l’organisation de cet événement, ainsi qu’à celles qui ont contribué en cuisinant de délicieuses gourmandises ou en participant aux enchères des différents lots. Nous saluons également les talents exceptionnels des créateurs de produits faits maison et remercions chaleureusement toutes les personnes généreuses qui ont contribué. Grâce à la générosité de tous, la Fondation recevra une somme de 400 $

Chaque geste compte et votre appui réchauffe nos cœurs. Nous sommes reconnaissants pour cette contribution significative à la vitalité étudiante à l’INRS.