Sondage aux diplômés

Sondage banner

Sondage auprès des diplômé·e·s

Les personnes diplômées de l’INRS sont au cœur de la mission de la Fondation de l’INRS, créée en 2020. Aujourd’hui, nous leur avons fait parvenir un lien vers un questionnaire en ligne afin de nous aider à mieux les connaître.

Une vaste participation est essentielle. Les informations recueillies et analysées par la firme externe BNP Performance nous permettront de mieux connaître notre communauté, d’orienter nos actions et d’éclairer nos relations avec l’ensemble des personnes diplômées. Elles nous aideront aussi à mieux appuyer, ensemble, l’essor de l’INRS.

Quinze minutes suffisent pour répondre au sondage, jusqu’au 7 juin. Le questionnaire est disponible dans les deux langues officielles. Nous partagerons sur notre site Web les faits saillants agrégés par notre fournisseur.

Vous avez une impression de déjà vu? La Fondation avait procédé à une enquête semblable en 2021. Les données de cette année nous permettront de constater l’évolution des attitudes et attentes de notre communauté diplômée à l’égard de la Fondation et de l’INRS.

Vous n’avez pas reçu notre courriel? Assurez-vous que vos coordonnées sont mises à jour et écrivez-nous à fondation@inrs.ca pour obtenir l’hyperlien. Vos réponses sont attendues avant le 7 juin. Merci !

Réseau des diplômé·e·s