À nouveau cette année, l'équipe de la Fondation sera présente pour accueillir chaleureusement nos nouveaux diplômé-e-s lors de la cérémonie de remise des diplômes de l'INRS qui aura lieu à Montréal le 11 mai 2024.

Grâce à la généreuse participation de nos partenaires, nous aurons le plaisir d'offrir des prix spéciaux aux diplômés participants. En mettant à jour vos coordonnées pour rester en contact avec la Fondation et le service des relations avec les diplômé-e-s, vous aurez encore plus de raisons de vous réjouir. Repérez notre équipe sur place pour tenter votre chance à ce tirage !

Voici les prix qui ont été confirmés jusqu'à présent :

Un casque d'écoute Pioneer et une caméra Web Logitech

Keurig/VanHoutte

Gracieuseté de Van Houtte, services de café, une machine à café de marque Keurig

Un bâton autographié par les membres de l’équipe CH

Strom spa

Strøm spa nordique
Deux laissez-passer pour profiter de l’expérience thermale dans l’un des quatre sites de Strom Spa Nordique

Logo INRS

Boutique INRS
Des produits à l’image de la marque de l’INRS pour afficher votre fierté

Lululemon

Lululemon un tapis, sangle et une petite serviette pour vous initier aux bienfaits du yoga

Librairie du Square

Deux certificats-cadeaux d'une valeur de 50 $ chacune.

Deux sacs-cadeaux incluant une bouteille de vin Saint-Émilion Grand cru Côtes Rocheuses (2016)

Trois plantes vertes avec système d'irrigation

Quatre laissez-passer pour le Biodôme de Montréal

Club de hockey Canadien

Soyez à l’affût ! D’autres prix s’ajouteront à cette liste au cours des prochaines semaines.

Merci à nos partenaires pour leur appui à la réussite de la relève scientifique !

Aidez-nous à vous faire rayonner et à vous tenir au fil des développements de la communauté de l’INRS et de ses diplômé.e.s en gardant le contact.

Vous ne pouvez pas participer à la collation des grades? Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire pour actualiser vos coordonnées.

MISE À JOUR DES COORDONNÉES