Le temps file à une vitesse incroyable à l’INRS !

Avis de recherche : Diplômés de 1974 du Centre INRS-Eau

Le temps file à une vitesse incroyable à l’INRS : voilà qu’un groupe de diplômés du Centre INRS-EAU célèbreront en 2024 leur 50e anniversaire de diplomation ! Le temps est venu de rassembler cette cohorte de 1974.

Ce groupe de diplômés recherche activement chaque diplômé des cohortes ayant terminé en 1973, 1974 et 1975 pour faire de ces retrouvailles un moment inoubliable. Que vous ayez suivi votre voie dans divers domaines de la recherche scientifique, de l’éducation ou que vous soyez tout simplement curieux de vous revoir, nous voulons vous retrouver !

Écrivez-nous à fondation@inrs.ca avec vos coordonnées et nous nous chargerons de coordonner avec le comité organisateur.

N’hésitez pas à transmettre ces informations à d’autres anciennes et anciens diplômé·e·s avec lesquels vous pourriez avoir gardé contact. Plus nous serons nombreux, plus cette célébration sera mémorable !

Gardez l’œil sur notre site web, notre page LinkedIn ou Facebook pour les mises à jour et autres détails de l’événement. Au plaisir de vous revoir bientôt !