Photo : Siora Photography, Unsplash

Merci pour votre soutien essentiel !

Chers amie.s et membres de la communauté de l’INRS,

En ce Jeudi Merci, je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude et à reconnaitre la valeur de votre soutien essentiel à la Fondation et à l'INRS. Cette année, votre générosité et votre engagement ont pris différentes formes.

Merci à nos donatrices et donateurs inestimables

Anonymes • Kokou Adjallé • Claude Arbour • Kevin Arsenault • Sandra Asselin • Barbara Augustin • Julie Bélanger • Philippe-Edwin Bélanger • Manon Bélisle • Mary-Ann Bell • Guy Bellavance • Hélène Belleau • Monique Bernier • Luc Bérubé • Marlène Blais • Jean-Daniel Bourgault • Nathalie Casemajor Loustau • Geneviève Chacon • Laurent Chatel-Chaix • Karem Chokmani • Maxime Claprood • Élise Comtois • Karelle Contant • Geneviève Côté • Guillaume Côté • Maude Côté • Jeanne Darche • Mylany David • Sylvie Delfausse • Mamadou Abdoulaye Diop • Éric Fauveau • Fondation J.A. DeSève • Alain Fournier • Charles Gauthier • Marc André Gauthier • Annick Germain • Véronique Gillet • Luc-Alain Giraldeau • Carolyne Hébert • Louise Hénault-Éthier • Sébastien Houle • Julie Hurtubise • Marie-Pierre Ippersiel • Éric Irissou • Marie-Ève Jean • Véronique Juneau • Lalit Kumar • Sylvie Lalancette • Ève Larocque • Hatem Laroussi • Isabelle Laurion • Xavier Leloup • Maria Eugenia Longo • Pierre Lucier • Étienne Lyrette • Dongling Ma • Yannick Machabée • Micheline Marois • Nathan McClintock • Florence Mirval • Mohamed Mohamedi • Jane O’Brien • Edward Owusu Kwarteng • Caroline Painchaud • Louis-César Pasquier • Jonathan Perreault • Rock Perron • Thi Thanh My Pham • Alain Pignolet • Marie Raphoz • Nick Revington • Sylvie Richard • Michel Ringuet • Philippe Rivet • Yvon Robichaud • Mathieu Rodrigue • Pierre-Simon Ross • Louise Savard • André St-Hilaire • Diane St-Pierre • Catherine Thibault • Serge Thibault • Cathy Vaillancourt

Merci à nos bénévoles qui ont fait la réussite de nos événements

Merci aux membres du conseil de la Fondation

Cynthia Bélanger • Guillaume Côté • Mylany David • Olivier Joyal • Etienne Lyrette • Kevin Mejo • Luc-Alain Giraldeau • Claude Guertin • Anne-Pascale Richardson • Catherine Thibault • Benoit Turcotte • Martine Vanasse • Sue E. Wehner

Merci également aux cadres et aux membres du personnel de l’INRS qui appuient nos activités au quotidien, ainsi qu’à nos scientifiques, étudiant.e.s, diplômé.e.s et retraité.e.s qui font rayonner l’INRS.

Enfin, un merci tout spécial aux membres de mon équipe qui donnent vie à la Fondation de l’INRS avec énergie et dévouement.

Cette liste est loin d’être exhaustive, alors merci à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, contribuent à notre mission d’accélérer le rayonnement et le développement de l’INRS. Votre engagement est important et fait toute la différence.

Merci de tout cœur pour votre confiance et votre appui,

Élise Comtois
Directrice de la Fondation de l’INRS