Semaine de la philanthropie du 18 au 22 octobre 2021

Le décompte est lancé : la Semaine de la philanthropie débute dans quelques jours ! Pour sa deuxième édition, la Fondation convie l’ensemble de la communauté de l’INRS à prendre part à une série d’événements virtuels qui auront lieu du lundi 18 au vendredi 22 octobre de 12 h à 13 h HAE.

Au programme, cinq activités stimulantes et pertinentes qui s’appuient sur les interactions entre les membres de la grande communauté de l’INRS et celles avec nos partenaires des milieux des affaires et philanthropique. Voici un aperçu :

• Lundi 18 octobre à midi : panel
    « La philanthropie, accélérateur du développement scientifique »
  • Mardi 19 octobre à midi : échanges
    « Le point de vue des partenaires et mécènes »
  • Mercredi 20 octobre à midi : témoignages
    « Pleins feux sur les récipiendaires »
  • Jeudi 21 octobre à midi : webinaire
    « Démystifier le don de bienfaisance », planificateurs financiers et fiscaliste, IG Gestion de patrimoine
  • Vendredi 22 octobre à midi : témoignages de nos Lumières
    « Nos diplômés, ambassadeurs de l’INRS dans la communauté »

Envie d’en apprendre davantage sur ce que la philanthropie peut faire pour la science? Soif de contribuer de façon concrète au développement et au rayonnement de l’INRS? Réservez vos plages horaires et connectez-vous du 18 au 22 octobre. À très bientôt !

PARTICIPER

Afin de rester à l’affût de nos mises à jour concernant la programmation, les comptes-rendus, les témoignages et les appels à l’action, assurez-vous de consulter quotidiennement les médias sociaux de la Fondation (LinkedIn, Facebook et Twitter) et de partager aux sein de vos réseaux !

LIRE LA NOUVELLE