Bienvenue aux diplômées et diplômés

Bienvenue à nos diplômés et diplômées 2019-2020 !

C’est un immense plaisir de vous souhaiter la bienvenue parmi les 3 406 diplômés et diplômées de l’INRS. Bon nombre m’ont confié que leur passage à l’INRS a eu une influence incomparable sur leur parcours et qu’ils et elles y ont tissé des amitiés durables. Je vous invite à rester vous aussi en lien avec notre communauté, par l’entremise de la Fondation de l’INRS.

La Fondation se veut rassembleuse, axée sur la philanthropie et en lien avec les diplômées et les diplômés. Elle vous permet de continuer à faire partie de la communauté, qui est au cœur des initiatives qui appuient l’essor et amplifient l’influence de l’INRS.

Chaque jour, des personnes diplômées de l’Institut se démarquent. Elles contribuent aux découvertes, à l’innovation et aux décisions dans les milieux scientifiques, en entreprise, dans divers organismes et au sein des services publics. Diplôme en poche, c’est maintenant à vous d’entreprendre la suite de votre parcours. La science étant un moteur de développement économique, social et culturel, votre cheminement professionnel s’annonce des plus brillants.

Vous obtenez un nouvel emploi ? Vous démarrez une jeune pousse ? Vous recevez un prix ou une distinction particulière ? Vos travaux rayonnent ? Partagez vos réussites avec nous ! Votre succès rejaillira sur l’ensemble de notre communauté.

Même en ayant quitté nos murs, vous continuerez à faire rayonner l’INRS, que ce soit en affichant votre appartenance, en participant à nos consultations et à nos activités, en mettant en lumière vos réussites et celles de vos collègues, en vous engageant au sein de la Fondation, en ouvrant les portes de vos réseaux ou en soutenant le développement de l’Institut.

Toute l’équipe de la Fondation se joint à moi pour vous offrir nos plus chaleureuses félicitations pour l’obtention de votre diplôme. Vous alimentez notre fierté d’appartenir à la communauté scientifique à échelle humaine qu’est celle de l'INRS. Bravo !

Nous souhaitons à toutes et à tous la réalisation de vos aspirations les plus chères et une carrière prometteuse, remplie de défis à la mesure de vos ambitions.

Élise Comtois
Directrice du Service du développement philanthropique et des relations avec les diplômés, responsable du déploiement de la Fondation de l’INRS

METTRE À JOUR MES COORDONNÉES

DÉCOUVRIR D'AUTRES DIPLÔMÉ.e.S