Collation des grades

La Fondation de l’INRS participera activement à la collation des grades pour les étudiantes et étudiants ayant complété leurs études en mars 2020, qui se tiendra le samedi 28 novembre 2020 à 14 h.

L’événement virtuel sera l’occasion de célébrer la réussite du parcours universitaire de nos diplômées et diplômés, de les féliciter pour l’obtention de leur diplôme et de leur souhaiter la bienvenue au réseau des diplômées et diplômés de l’INRS.

La Fondation y remettra quatre prix pour le meilleur mémoire de maîtrise (1 000 $) et quatre prix pour la meilleure thèse de doctorat (2 000 $) sélectionnés par chacun des centres de recherche et de formation de l’INRS.

Ce sera aussi l’occasion de décerner les Prix Lumières à des personnes diplômées remarquables qui incarnent l’importance de la science dans la société et promeuvent l’excellence de l’INRS, des modèles inspirants pour nos nouveaux diplômés et diplômées.