Mathieu Rodrigue

Mathieu fait partie de l’équipe de la Fondation de l’INRS à titre de conseiller au développement philanthropique.

Détenteur d’un baccalauréat en arts de l’Université de Montréal par cumul de trois certificats en animation culturelle (UQAM), en relations publiques, puis en gestion philanthropique, Mathieu nous arrive de la Fondation de l’UQAM, où il a laissé sa marque depuis 2016.

Son arrivée à la Fondation constitue un atout important, notamment pour multiplier les initiatives de développement et de relations avec les diplômées et diplômés de l’INRS.

Mathieu possède aussi plus de dix ans d’expérience en événements de financement, collecte de dons et commandites auprès de grandes institutions et fondations, telles que la Société canadienne de la sclérose en plaques, l’Association pulmonaire du Québec, la Fondation de la Maison Théâtre, la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau, le Festival TransAmériques et I Musici.

Nous lui souhaitons la bienvenue!