Mardi je donne

5 000 $ Objectif
1 jour Restants

0.6%

Cette année, la Fondation de l’INRS participe au mouvement Mardi je donne avec comme objectif de soutenir des initiatives étudiantes qui font vibrer l’Institut national de la recherche scientifique (INRS).

Le saviez-vous? Mardi je donne est la journée mondiale de la générosité et de la solidarité. C’est l’antidote parfait à la grisaille de novembre. Cette initiative, qui en est cette année à sa neuvième édition, a lieu après le Vendredi fou et le Cyberlundi et donne le coup d’envoi à la saison des dons de fin d’année et à l’approche du temps des Fêtes.

Joignez-vous au mouvement le mardi 30 novembre et faites un don en appui à la vitalité de la communauté étudiante de l’INRS, la relève scientifique du Québec et au-delà.

Suivez-nous sur LinkedInFacebook ou Twitter pour des mises à jour et pour des exemples d’initiatives étudiantes emballantes en cours à l’INRS.

Partagez la générosité en utilisant les mots clics #iciondonne et #INRS.

Vous n’en pouvez plus d’attendre? Cliquez ci-dessous pour libérer votre générosité.
Un grand merci pour votre appui !

Je Donne

La Fondation de l’INRS, qui appuie l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) , est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du Revenu du Canada sous le numéro 725310676 RR 0001. Un reçu officiel vous sera automatiquement transmis par courriel pour tout don en ligne, lequel est admissible à un crédit d’impôt pour don de bienfaisance. Bambora est notre intermédiaire de paiement sécurisé. Voici la mention du marchand qui apparaitra sur votre relevé de carte de crédit suite à votre don en ligne : BAM*DON FINRS.

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!