Fonds de développement de l’INRS

Le Fonds de développement de l’INRS contribue à faire avancer la recherche, former une relève scientifique et innover dans des secteurs cruciaux de la société.

Plus que jamais, la science et l’innovation se trouvent au cœur de nos vies et sont le moteur du développement économique, social et culturel du Québec.

Nous cherchons à mieux comprendre le monde afin de bien vivre ensemble. Nous sommes à la recherche de solutions à des questions complexes en matière de santé et biotechnologie. Nous repoussons les frontières technologiques de l’énergie, des nouveaux matériaux et des télécommunications. Nous développons de nouvelles connaissances appliquées aux bouleversements à notre environnement et aux changements climatiques.

Nous souhaitons outiller le Québec d’une relève scientifique solide pour relever les défis de demain. Vous voulez aider ? Vous avez à cœur le progrès du Québec ? Donnez aujourd’hui votre appui à nos scientifiques.

Vous êtes à l’emploi de l'INRS? Vous pouvez donner sur plusieurs périodes de paie.

Pour faire un don en ligne, il suffit de fournir les renseignements suivants :

Les astérisques (« * ») indiquent une réponse obligatoire

Je veux faire un don de (choisir une des options suivantes) (Champs requis)
Je veux donner (Cette section est obligatoire.)