Projets d'impact

Fort de ses réussites et de sa position de leader au Québec en intensité de recherche, l’INRS aspire à réaliser encore davantage de recherches liées aux enjeux sociétaux émergents, et renforcer sa capacité de formation et de recherche intersectorielle dans ses créneaux d’excellence.

Ça vous intéresse?

Devenez partenaire

Appel à projets 2020

Quels sont vos rêves pour l’avenir ? Nous invitons la communauté universitaire à soumettre des demandes de financement de projets de recherche qui permettront d’accroitre la contribution de l’INRS au développement économique, social et culturel du Québec.

Conformément à la Politique d’acceptation des dons de l’INRS, seuls les projets examinés et retenus par le comité de qualification de l’INRS feront partie du portefeuille de projets de la Fondation. Le potentiel de financement philanthropique des projets est favorisé par l’engagement des porteurs de projet et un argumentaire solide caractérisé par des retombées claires et directes pour la société.

Plus de détails suivront.

Soumettez un projet qui accroîtra l’impact de l’INRS sur le développement économique, social et culturel du Québec.

Soumettez