Saluons l’excellence de nos étudiant·e·s

12 000 $ Objectif
7 jours Restants

Saluons l’excellence de nos étudiant·e·s

Ensemble, saluons l’excellence scientifique des finissant·e·s issu·e·s des quatre centres de recherche et de formation de l’INRS. La remise des prix d’excellence pour les meilleurs mémoires de maîtrise et meilleures thèses de doctorat reconnaît la qualité de leur travail et témoigne de notre fierté envers nos diplômé·e·s.

Depuis 2012, l’INRS a récompensé 67 diplômé·e·s issus des quatre centres.

Depuis 2020, la communauté INRS, avec l’appui de la Fondation, accompagne les prix d’une bourse pour souligner leurs réalisations.

L’excellence de nos finissantes et finissants vous tient à coeur?

Joignez-vous à nous pour les saluer !

Les huit récipiendaires 2021 seront dévoilé·e·s lors de la collation des grades le 15 mai prochain :

• un prix d’excellence de 1 000 $ pour le meilleur mémoire de maîtrise dans chacun des quatre centres et
  • un prix d’excellence de 2 000 $ pour la meilleure thèse doctorale dans chacun des quatre centres.

Chaque geste compte et vous pouvez faire la différence.

Votre don, à la mesure de vos capacités, est précieux.

Merci pour votre appui !

DONNER

Employé·e·s de l’INRS : vous pouvez faire un don par retenue salariale.

DON PAR RETENUE SALARIALE

Merci de soutenir la communauté étudiante de l’INRS !

L’Institut national de la recherche scientifique (INRS) est un organisme de bienfaisance enregistré au Canada sous le numéro 108161266RR0001. Voici la mention du marchand qui apparaitra sur votre relevé de carte de crédit suite à votre don en ligne  : BAM* (Bambora, notre intermédiaire de paiement sécurisé en ligne) INSTITUT NATIONAL* (nous, l’Institut national de la recherche scientifique) VICTORIA BC (la ville où se trouve le siège social de Bambora).

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!