Une invitation de Luc-Alain Giraldeau, directeur général de l'INRS.

Campagne annuelle : Ensemble, soutenons la réussite étudiante !

je veux donner

Personnes à l'emploi de l'INRS : vous pouvez donner par retenue salariale.

don par retenue salariale

Une invitation de M. Guillaume Côté, M.Sc. études urbaines, 2002 et Ph.D. études urbaines, 2007.

Une invitation de Mme Anne-Pascale Richardson, Ph.D. biologie, 2009.

Une invitation de M. Marc A. Gauthier, Ph.D., professeur au Centre Énergie matériaux et Télécommunications de l'INRS.

Une invitation de Mme Caroline Painchaud, CPA, CMA, directrice du service des finances à l'INRS.

Une première campagne annuelle auprès de la communauté

L’INRS bourdonne de quelque 680 étudiantes et étudiants qui représentent une relève scientifique inestimable pour le développement économique, social et culturel du Québec. Ils et elles composent une part importante de la grande communauté de l’INRS.

La campagne repose sur l’idée de multiplier nos moyens d’appuyer nos étudiantes et étudiants. Selon vos intérêts, votre appui peut être dirigé vers le soutien à l’excellence ou l’entraide, en contribuant à l’un ou l’autre des deux fonds suivants :

Célébrons l’excellence de nos étudiants

Ensemble célébrons l’excellence universitaire des finissantes et finissants de l’INRS. Le fonds vise à remettre huit prix : un prix d’excellence de 1 000 $ pour le meilleur mémoire de maîtrise et un prix d’excellence de 2 000 $ pour la meilleure thèse doctorale dans chacun de nos quatre centres. Les récipiendaires seront annoncés lors de la Collation des grades.

Donner

Aidons nos étudiants en situation de précarité financière

Dans l’esprit de pérenniser l’élan de solidarité manifesté par la communauté ce printemps, le fonds d’aide aux étudiantes et étudiants de l’INRS vise à soutenir celles et ceux qui sont aux prises avec une précarité financière pouvant compromettre la poursuite de leurs études.

Donner