#iciondonne2021

Après le Vendredi fou, le 30 novembre sera Mardi Je Donne !

Le saviez-vous? Mardi Je Donne est la journée mondiale de la générosité et de la solidarité. Cette initiative, qui en est cette année à sa neuvième édition, a lieu après le Vendredi fou et le Cyberlundi et donne le coup d’envoi à la saison des dons de fin d’année, toujours admissibles à un crédit d’impôt.

Ces 24 heures seront pour nous une occasion de souligner des initiatives étudiantes stimulantes telles que les congrès et colloques étudiants, le journal La Synthèse, le programme Apprentis chercheurs, le concours MT180 et d’exprimer notre appui à la vibrante communauté étudiante de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS).

La vitalité de la relève scientifique vous tient à cœur? Joignez-vous au mouvement et contribuez à bâtir un monde meilleur en soutenant la vibrante communauté étudiante de l’INRS.

Partagez dans vos réseaux et suivez-nous sur LinkedInFacebook ou Twitter pour des mises à jour. Utilisez les mots-clics #iciondonne et #INRS pour animer la conversation.

Pour Mardi Je Donne, faites un don pour soutenir les initiatives étudiantes à l’INRS.

MARDI JE DONNE