Invitation courriel de l'INRS

La Fondation de l’INRS participera activement à la collation des grades pour les étudiantes et étudiants ayant complété leurs études en mars 2021, qui se tiendra le samedi 15 mai à 14 h.

L’événement virtuel sera l’occasion de célébrer la réussite du parcours universitaire de nos diplômées et diplômés, de les féliciter pour l’obtention de leur diplôme et de leur souhaiter la bienvenue au réseau des diplômées et diplômés de l’INRS.

Cette année encore, la Fondation y remettra quatre prix pour les meilleurs mémoires ou essais de maîtrise (1 000 $) et quatre prix pour les meilleures thèses de doctorat (2 000 $) sélectionnés par des comités dans chacun des quatre centres de recherche et de formation de l’INRS. Ces prix sont remis grâce à la générosité des membres de la communauté INRS.

Ce sera aussi l’occasion de décerner nos Prix Lumières à des personnes diplômées remarquables qui incarnent l’importance de la science dans la société et promeuvent l’excellence de l’INRS, des modèles inspirants pour nos nouveaux diplômés et diplômées.

Au plaisir de célébrer ensemble !

Prix Lumières 2021

Prix meilleurs mémoires et thèses 2020