Nos récipiendaires 2020

Nos récipiendaires des prix pour les meilleurs mémoires de maîtrise et thèses de doctorat

Pour la première fois cette année, grâce à la Fondation et à la générosité de la communauté de l’INRS, huit lauréats ont obtenu un prix de 1 000 $ pour le meilleur mémoire de maîtrise et de 2 000 $ pour la meilleure thèse de doctorat dans chacun des quatre centres. Les prix ont été remis à la cérémonie de collation des grades qui s’est tenue le samedi 28 novembre 2020.

Découvrez nos diplômées et diplômés primés…

PRIX POUR LA MEILLEURE THÈSE DE DOCTORAT

« Je vois ce prix comme le couronnement de tous mes efforts dans mon parcours universitaire. Il met en évidence l'importance et la qualité du travail que j'ai effectué dans mes études doctorales et je suis tellement heureux que l'INRS l'ait reconnu. Ce prix me servira de motivation et m'ouvrira différentes voies dans ma future carrière ».

Edward Owusu Kwarteng (Ph.D. virologie et immunologie 2019 ) | Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie | Direction : Krista Heinonen

« Remporter un prix de la meilleure thèse de doctorat de l'INRS est un jalon important de ma feuille de route universitaire. Une telle reconnaissance suscitera non seulement une motivation supplémentaire pour poursuivre mes recherches sur l'Internet tactile et des sujets connexes, mais elle contribuera également à créer de futures opportunités. »

Amin Ebrahimzade (Ph.D. télécommunications, 2020) | Centre Énergie Matériaux Télécommunications | Direction : Martin Maier

« Ce prix représente une importante reconnaissance de mon dévouement, de mon engagement, de mes efforts et du travail accompli. Cette reconnaissance représente un encouragement à poursuivre mes objectifs de carrière reliés à la recherche et met en lumière la pertinence de mes travaux face aux défis environnementaux imminents. »