Julie Hurtubise, conseillère au développement philanthropique

Notre équipe évolue ! Voici Julie Hurtubise, notre nouvelle conseillère au développement philanthropique.

Julie s’appuie sur une solide expérience professionnelle acquise dans le domaine du développement philanthropique et des partenariats, notamment chez Partageons l’espoir et au Centre canadien d’architecture. Elle y a notamment élaboré et mis en œuvre des plans de gestion du développement, de sollicitation et de reconnaissance.

Elle a par ailleurs travaillé auparavant en communication-marketing, comme entrepreneure et chez Softimage, une entreprise multimédia qui a été acquise par le géant Microsoft. Titulaire d’un baccalauréat en arts (design) de l’Université Concordia, d’un baccalauréat par cumul de certificats en publicité, relations publiques et histoire de l’art de l’Université de Montréal, elle complète actuellement ses études au certificat en gestion philanthropique à la même institution.

Avec son parcours diversifié combinant le développement philanthropique, les relations avec les parties prenantes et les communications-marketing, Julie s’est engagée à faire rayonner et à accélérer le développement de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) avec nous.

Bienvenue Julie !

Julie prendra la relève de Mathieu Rodrigue, qui a quitté l’INRS à la fin août pour entreprendre un nouveau défi professionnel. Nous espérons également accueillir un.e autre collègue cet automne, afin de multiplier nos efforts en matière de philanthropie et de relations avec les diplômé.e.s. À suivre !

Vous pouvez joindre Julie dès maintenant par téléphone au 514 499-8242 ou par courriel à l’adressse julie.hurtubise@inrs.ca.

Découvrir notre équipe