Résolution no. 5 • Faire briller mes collègues

Bonne année ! Pour souligner le début de 2022, la Fondation de l’INRS vous propose quelques résolutions pour démarrer la nouvelle année de belle façon.

Résolution no. 5 • Faire briller mes collègues

Soumettez dès maintenant la candidature d’une diplômée ou d’un diplômé de l’INRS aux Prix Lumières 2022. Cette troisième édition soulignera leurs parcours et réalisations dans trois catégories : Étincelle, Éclat et Rayonnement. Un petit geste qui crée une grande fierté.

Nos Lumières sont brillantes et allumées. Elles sont des personnes diplômées remarquables qui mettent l’accent sur l’importance de la science dans la société et qui promeuvent la pertinence et l’excellence des activités de recherche et de formation à l’INRS. Cette distinction souligne leurs actions, leurs réalisations et leur parcours inspirants qui incarnent la mission et les valeurs de l’INRS, en plus de contribuer au rayonnement et au développement de leur alma mater.

Créés à l’initiative de la Fondation de l’INRS, les prix ont été remis pour la première fois à la collation des grades de 2020. L’année 2022 souligne la troisième édition du concours.

Ne manquez pas votre chance de mettre vos collègues ou ancien.ne.s étudiant.e.s sous les projecteurs. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 27 mars.

nos prix lumières

Plus de résolutions