Résolution no. 4 • M’abonner à l’infolettre

Bonne année ! Pour souligner le début de 2022, la Fondation de l’INRS vous propose quelques résolutions pour démarrer la nouvelle année de belle façon.

Résolution no. 4 • M’abonner à l’infolettre

Geste barrière contre le syndrôme #FOMO, l’abonnement à notre infolettre vous permet de suivre le fil des développements scientifiques à l’INRS et des nouvelles de nos diplômées et diplômés et de la Fondation.

Huit fois par année, notre équipe de la Fondation recueille les nouvelles de la communauté de l’IINRS, met en valeur le parcours et les réalisations de ses diplômées et diplômés, ouvre une porte sur la vie scientifique et l’innovation à l’INRS et prend le pouls des activités de la Fondation et des gens qui l’animent. C’est un excellent moyen de rester connecter ou de se rapprocher d’un réseau dynamique qui a à cœur le rôle de la science comme moteur de développement économique, social et culturel de notre société.

Restez à l’affût et faites-nous part de vos suggestions.

JE M’ABONNE

Plus de résolutions